Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Bonjour d'Alsace!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jet19
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Jet19


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Brive/Poitiers
Emploi : Etudiant/Florent
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 22/08/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:03

Slt les Dragons! Je viens prendre de vos nouvelles?! J'ai vu que vous aviez perdu d'un TD contre les Phenix. Mais dites moi comment c'est passé votre tournoi? J'espère que vous avez tout pété! En tout cas je suis vraiment deg de ne pas avoir pu jouer avec vous...
Pour ma part je suis sur la fin de mon stage. Je m'entraine avec l'équipe de Colmar mais j'ai pas pu jouer avec eux car l'entente a été refusé. Actuellement je sais pas encore où et avec qui je jouerai l'an prochain.
Sur ceux Bon courage pour la suite et GOOOO Dragons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:51

Lu Flo'

Ba les Dragons se portent bien ils enchainent les matchs depuis un mois. Le premier contre les Phénix à Limoges où ils ont perdu d'un TD comme tu l'as dit, mais c'était un beau match des deux côtés même si la pluie est venu pointer son nez à plusieurs reprises.
Ensuite le tournoi s'est à peu près bien passé, premier match contre l'Escouade, où les Dragons gagnent 16-8, avec des 2 TD par la course et transformés par la passe et la course.
Le second match était contre le Horde de Cholet (une petite demi-heure après la fin du match contre l'Escouade), grosse équipe avec des gabarit assez fort physiquement. On a perdu 30-0 malgré quelques belles actions. Mais bon ce match nous as appris beaucoup de choses sur l'engagement physique et sur la rigueur aux entrainements.
Voili voilou, l'histoire des Dragons depuis un mois de match. Les prochains sont le 20 juin à Cholet contre les Stallions de Laval. Et si on veut espérer être en final il faut qu'on gagne contre les Stallions. Tu seras là ??
Les vidéos du tournoi sont en train de se faire (en ce qui me concerne) donc ut pourra visionner les matchs des Dragons durant le tournoi.

Sinon de ton côté, à ce que je vois tu t'entraines toujours, c'est bien ça, tu perds pas le rythme. Ils ont une bonne équipe Colmar ? Tu joues toujours DE ?


Tchuss mec et à une prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jet19
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Jet19


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Brive/Poitiers
Emploi : Etudiant/Florent
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 22/08/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

Ecoute je viens de calculer qu'effectivement le 20 Juin je serai rentré chez moi alors, ça serait pas bête de monter à Poitiers pour vous rejoindre! Après faut que je vois si c'est possible mais ca se réfléchit!! Après faut aussi que les coachs soient d'accord que je joue!
Sinon l'équipe de Colmar est en régional. Pourtant ils ont peu de licencié, une vingtaine il me semble. Ils ont eu pas mal de blessé donc ils ont fini le championnat avec peu d'effectif (12 sur les derniers matchs). Par contre ils sont comme les Dragons, ils ont un très bon esprit et ils m'ont très bien accueilli. A l'entrainement je joue en défense en général, plus LB comme ils ont leur gros en ligne mais c'est difficile de faire des oppositions. C'est plus du travail "technique".
Je vais essayer de m'organiser pour le 20 juin ça serait vraiment bien que j'inaugure mon maillot des DRAGONS en match!!
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:51

Ok ba on t'attend avec impatience pour que tu baptises ton maillot.
C'est les .... de Colmar ???
C'est cool si tu es au point techniquement, en ce qui concerne notre défense, elle a son cahier de jeux. Mais à ce que je sache il est pas très dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Xav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot US / Tennis
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/05/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:30

Heyyy Mon petit Flo alias the Destructor !!! Mdrrrr !! Putin ça serait cool que tu sois la le 20 juin avec nous !!!!!!
Arf c'est la loose que ton entente n'aie pas pu etre validée... L'administration de la Ligue c'est de la grosse Merde ! Je suis passé par la et ça m'a couté 2 matchs ou j'aurais pu jouer en Elite !! Tsssssss
Tiens nous au courant !! Et puis des que t'es de retour viens aux training pour qu'on puisse se recroiser !!! Peut etre que t'arriveras a m'arreter ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

Citation :
Peut etre que t'arriveras a m'arreter ^^ :P

Branleur, en tout cas La Horde t'as pas laisser passer. Un Bonjour d'Alsace! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:05

Citation :


Citation:
Peut etre que t'arriveras a m'arreter ^^ :P


Branleur, en tout cas La Horde t'as pas laisser passer. Un Bonjour d'Alsace! Lol


Un Bonjour d'Alsace! Icon_lol Un Bonjour d'Alsace! 27465 Un Bonjour d'Alsace! 912216



La 1ère partie de la Vidéo (match avec l'escouade ) est publié sur Dailymotion, par contre le score est faux, on m'a induite en erreur ce n'est pas 18 à 6 comme indiqué mais 16 à 8 donc (n'est ce pas Xavier???!), et je suis en train de me battre avec la 2ème partie contre La Horde. lol Mais d'ici quelques minutes ce sera bon. ;-)

Au fait Rodolphe, tu avais publié ta vidéo, je l'avais même mise sur la playlist des Dragons sur le Site, mais elle a disparue, tu en a fait quoi?
Si tu l'a envelé c'est dommage, tu avais cadré de jolie jeux que je n'ai pas eu, et la fin de la vidéo était sympa puisque toi tu étais dans la foule pour l'hommage à Tom.
Remets là tout de suite! Un Bonjour d'Alsace! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

Ouais, je l'ai enlever une fois que tu as mis ta vidéo car la mienne est de mauvaise qualité. Mais bon je peux quand même la mettre et tu la remettra sur la playlist. Je pense que sur le nouveau site des dragons tu peux mettre les vidéos du tournoi, en tout cas les dernières. C'est juste mon avis, à toi de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Jet19
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Jet19


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Brive/Poitiers
Emploi : Etudiant/Florent
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 22/08/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:26

Les Libérateurs de Colmar! (Je pense que c'est du au fait que le créateur de la statue de la Liberté, Bartholdi, est de Colmar). Pour ce qui est de mon retour à Poitiers je suis obligé d'y retourner pour ma soutenance le 16 Juin donc après faut que je vois si je peux rester jusqu'au dimanche. Je vais essayer de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

Les Libérateurs de Colmar, j'aime bien, et le nom est cohérent.
Aaaaah, une bonne chose tu retournes sur Poitiers après il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour t'héberger jusqu'au 20. Demande à tes potes d' IUT.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:42

Oui en effet, pas mal le nom! Original pour une équipe de Foot US.

Rodolphe, même si c'est un peu trouble, on voit les actions et certaines que je n'ai pas eu d'ailleurs. Puis c'est une bonne chose d'avoir plusieurs vidéos de supporters je trouves. C'est bien que tu l'ai remise. ;-)
Le problème c'est que sur Dailymotion si tu veux mettre une vidéo de bonne qualité, elle met 15ans pendant le téléchargement. T'as pas à t'en faire.
Pour le nouveau site, je pense que c'est Greg qui l'a fait et donc qui s'en occupe, c'est à lui que tu dois dire sa. Mais bien sur tous le monde peux prendre les vidéos sans aucun problème, surtout si c'est pour le Club ou faire de la pub. ;-)


Un Bonjour d'Alsace! 619133
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:59

Valbiro a écrit:
Ok ba on t'attend avec impatience pour que tu baptises ton maillot.
C'est les .... de Colmar ???
C'est cool si tu es au point techniquement, en ce qui concerne notre défense, elle a son cahier de jeux. Mais à ce que je sache il est pas très dur Wink

c'est normal en D, au delà de 3 jeux, ils sont perdus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bonjour d'Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour d'Alsace!   Un Bonjour d'Alsace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjour d'Alsace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et heureux !
» bonjour des phenix
» Bonjour tous le monde!
» Amis sportifs et supporters bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Le Coin Discussions-
Sauter vers: