Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde!

Aller en bas 
+2
Valbiro
TKP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:58

Salut, je m'appelle Jérémy (alias TKP) j'ai 17 ans.
Je suis fan de foot US depuis peu, je l'ai découvert grâce à un animé japonais(manga) du nom d'eyeshield 21(novembre).
J'ai commencer à m'y intéresser (réellement en achetant le manga écrit!) vers janvier- février.
J'en suis devenu accro par la suite (blood bowl, madden [jeux vidéos]) puis j'ai vu le match du super bowl en direct.
Et en fin mai! Découverte d'un club de foot US à POITIERS!!

Donc voilà!Maintenant je vis foot US!

PS:Pour les entainements je pourrais venir regarder (voir participer à quelque chose) jeudi 27 mai?
Et où c'est précisemment? (Car je suis à Louis armand et niveau orientation je me donne 5/20)

MERCI,et vive le foot US!
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:10

Salut Jérémy "TKP",

A ce que je vois les bienfaits d'Eyeshield 21 on encore fait des ravages Bonjour tous le monde! Icon_smile

En ce qui concerne le club de Poitiers, les joueurs et le staff sont ouverts à tout recrutement (Football américain "sénior" et "junior", flag "Mixte"). Le regroupement de joueurs de football américain de Poitiers n'existe que depuis 3-4 ans environ et le club existe que depuis cette année, donc tout nouveaux joueurs est le bienvenue. Cette année est consacrée à la préparation de notre entrée en championnat régional l'année prochaine.

Pour les entrainements, il y a aucun aussi pour venir voir l'entrainement (on n'est pas des sauvages en dehors du terrain ^^). Après si tu souhaites participer à l'entrainement, il y a aucun souci, cependant je te conseille de prendre une paire de crampons, un protège dent, et des vêtements qui craignent rien. Pour les nouveaux qui veulent essayer le football américain, ils ont trois entrainements offerts par le club avant de prendre une décision sur le fait de prendre une licence ou pas. Pendant ces trois entrainements tu pourras essayer l'équipement (casque + épaulière) cependant tu ne pourras pas faire de contact direct avec les autres joueurs (pour éviter toutes blessures), tu pourras aussi poser toutes les questions que tu souhaites aux joueurs et au staff.

Les entrainements se déroulent le lundi et jeudi à 19h dans les vestiaires et 19h30 sur le terrain. Le terrain se trouve à côté du centre équestre de Beaulieu, et juste à côté du parcobus champlain. Le terrain se trouve entre l'avenue du recteur Pineau et l'avenue de Iassy.

Est ce que tu pourrais nous faire une petite description de toi ? Quels tu as déjà pratiqué ? Taille ? Poids ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser sur le forum.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:56

Description de moi:
age: 17 ans.
taille: un peu plus 1m 70.
poids: avoisinant les 70kilos.
Sport pratiqués:
-avant:Judo (10 ans),UNSS atléthisme(au collège).
-maintenant:Tennis de table niveau Départemental 2(même si il a un niveau un peu trop bas pour cette catégorie [en gros il doit s'arracher à mort pour espérer gagner]).
-après: Foot US (+ Tennis de table).
Divers:
-pseudo: "The Kid Punisher" (TKP).
-tempérament: n'aime pas perdre, fait tout pour gagner(en évitant de tricher),il veut toujours avoir le dernier mot!
-nature: Timide(même très), mais un fois qu'il a pris de l'assurance il est sympa(normalement).
-Se pense drôle et sort des vannes pourries.
-Plutôt fainéant quand il s'agit de travailler, mais pour ces loisirs il se donne à fond.
-On peut compter sur lui.

PS:Pour les divers j'ai mis se qui ressortait le plus de ce que mon entourage m'a répondu quand je leur ai dit que je devais vous faire un présentation plus complète.


Dernière édition par TKP le Mar 25 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:13

XD merci pour les divers.

Donc à jeudi ???
Revenir en haut Aller en bas
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:55

Oui je suis sûr de venir jeudi (mais je n'ai ni chaussures à crampon ni protège dents!) mais je ferais sans!

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:00

Salut Jérémy,

Je viens justement de t'envoyer une réponse à ton mail. Mais je vois qu'on t'as déjà bien répondu. (Merci Rodolphe d'être aussi utile Bonjour tous le monde! Icon_biggrin.)

Pas mal la description, sa au moins c'est du complet!

J'adore ton dernier message, "ni crampon ni protège dents, mais je ferais sans!" T'es motivé toi hein! Bonjour tous le monde! Icon_wink C'est bien sa! Bonjour tous le monde! Icon_twisted

lol

En tout cas t'en fai pas, il a fait beau toute la semaine alors le terrain ne risque pas de glisser, puis pour le protège dent, de toute façon tu ne fera pas de contact maintenant, et si tu en fais ce sera avec les roockies et tu apprendra comment plaquer peut être, mais ce ne sera pas "violent" tant que tu n'a pas d'équipement.

++..
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:33

Pour mes amis les horaires des entraînements ne leurs vont pas (un peu tard),mais si vous avez besoin d'un Kicker y en a un qui tape bien dans le ballon.

En fait j'ai eu un ballon pour mon anniversaire et avec 2 amis on s'est fait des passes et on a essayé des kicks.

Dans tous les cas le jeudi 27 je viendrais tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:10

S'il ne vient pas aux entrainements ça risque d'être difficile. Bonjour tous le monde! Icon_wink
Si un jour il vient, il sera testé bien sur en cas de besoin.

Sinon toi tu es tenté par un poste en particulier?

Pour tes potes si les entrainements tard ne leurs vont pas, quelques gars (qui n'ont pas assez de 2 entrainements par semaine, lol) vont s'entrainer de nouveau le Samedi matin entre eux, c'est sans le coach mais un assistant coach est là je crois. Il n'y a pas de vestiaires non plus le samedi puisque ce n'est pas un jour officiel pour le club, et donc je pense qu'ils n'ont même pas besoin de licence pour les samedis. (Bien sur ce sera forcément limité, puisque vous ne pourrez pas jouer en match sans licences...) Je me renseigne là dessus et sur l'heure auprès d'un joueur et je te dis sa!


Pas de soucis pour le 27! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

Non je n'envisage aucun poste en particulier (mais je pense que je ferais pas partie de la ligne avec mon gabarit!)
Et puis tant que je joue! Là où je serais je m'en fiche, je jouerais quand même à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:32

Tu sera testé de toute façon. Mais c'est vrai que la plupart des joueurs disent s'ils pèférent lancer, courire, reçevoir, ou plaquer, on est souvent amené à faire plusieurs choses en même temps, mais c'est vrai qu"ils ont tous une préférence. Mais tu verra bien ou tu es le plus à l'aise de toute façon.

Bonne mentalité en tout cas Bonjour tous le monde! Icon_wink c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:38

Bon, en bon diplomate j'ai réussi à convaincre 2 amis de venir à un entraînement exceptionnellement!
Nous serons donc 3 au total!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:50

Super! Bonjour tous le monde! 27465 Bravo!
Alors espérons qu'ils vont accrocher! Bonjour tous le monde! Icon_wink
Je préviens le coach que vous serez 3 finalement.

Bon entrainement à toi!
N'hésite pas à revenir nous dire tes impressions!

@ ++..
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:08

Bon si jamais (on sait jamais avec moi!) on trouve pas on sera au parcobus champlain(mais d'après ce que j'ai vu sur internet ce doit être les vestiaires qui doivent être juste à côté!)
Revenir en haut Aller en bas
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:48

Bon je pense que je vais devoir venir plus souvent à l'entraînement, j'arrive même pas à rattraper une balle.
Non mais sinon cela m'a permis de voir ce qui ce faisait et j'ai appris que les gars de la ligne ne sont pas des fous qui doivent foncer dans le tas mais doivent anticiper la phase de jeu!

Peut être à jeudi prochain, et bonne chance pour le 30!!

Go dragons!Go!
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:09

On est des types bien en ligne !! Je dirais même, on les meilleurs gars de l'équipe !!! Et je rajouterais même : surtout la ligne offensive !!!

Et d'ailleurs, on est pas des gros bourrins qui foncent dans le tas, en se mettant des coups de casque !! On est des artistes qui doivent bloquer proprement les adversaires.

Mais, te fais pas un avis sur ce que tu as vu hier !! On avait pas les équipements, avec les équipements, c'est encore plus fun !!

Donc, si tu veux, tu peux venir tester la ligne !! On est près à accueillir tout le monde !!!
Citation :
-nature: Timide(même très), mais un fois qu'il a pris de l'assurance il est sympa(normalement).
-Se pense drôle et sort des vannes pourries.
-Plutôt fainéant quand il s'agit de travailler, mais pour ces loisirs il se donne à fond.
-On peut compter sur lui.
on dirais moi !! Tu peux demander à la OL, les vannes bidon, ça me connait !!! Mais, t'en fais pas, on sait acceuillir chez les dragons !!
Et le mec qui se balade à poil dans les vestiaires, c'est pas habituel !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Assistant du Coach
Assistant du Coach
greg


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Emploi : graphiste
Vous êtes : Ancien Joueur de Foot US
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:59

Citation :
Tu peux demander à la OL, les vannes bidon, ça me
connait !!!

Pas besoin d'être en OLine pour le savoir....

Citation :
Et le mec qui se balade à poil dans les
vestiaires, c'est pas habituel !!!

Menteur Bonjour tous le monde! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
maddog31
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
maddog31


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : quartier st Eloi
Passion/Loisirs : foot us, sports mecaniques (quad,moto,...), modelisme
Emploi : a la cherche d un emploi dans la sécurité incendie (SSIAP2)
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 26/07/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:38

c etait qui a poil ????
Revenir en haut Aller en bas
hell loco
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
hell loco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : entre la chaise et l'écran
Emploi : Floodeur à mi-temps
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 14/03/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:25

Guillaume était à poil jeudi dernier !! Il voulait impressioner Pauline !!!
D'après ce que je viens de lire, il y aurait des mecs à poil qui se baladent régulièrement dans les vestiaires !!!
Comme ça vient pas de l'attaque, je pense que c'est les fous de la D, qui s'amuse à se balader nu dans les couloirs !!!!

Pour les blagues bidon à tout le monde, j'acquièsce !!! Bonjour tous le monde! Lol
Revenir en haut Aller en bas
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:16

Désolé de prévenir si tardivement mais nous pourrons venir jeudi 3 (demain quoi!) et on sera encore trois, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
merci de me répondre avant 22h car je dois prévenir les autres si c'est pas possible merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Valbiro
Modérateur
Modérateur
Valbiro


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Quinçay
Passion/Loisirs : Foot us, Manga
Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:46

Je vois aucun souci, donc tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:38

En effet y'a aucun soucis. D'ailleurs tu n'es même pas obligé de demander, tu viens dès que tu peux, et tes potes aussi.

Alors est ce que l'entrainement vous a plus?

J'ai entendu mon père dire que l'un de vous risquait effectivement d'être un bon Kicker!

En ce qui te concerne tu pense être mauvais? Tu sais, Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit. Donc n'espère pas être le numéro 1 dès le 1er jour, lol, tant que tu te défonce et que tu écoute les consignes des coachs tu n'aura aucun soucis à te faire. Tu ne pourra que progresser, mais laisse toi le temps de connaitre un peu le fonctionnement du Foot US et surtout la pratique. Ca viendra tout seul.
Et même si je ne suis qu'une fille, crois moi qu'on voit très bien nous l'évolution de l'équipe et sa progression. Y'aura un temp d'adaptation mais si tu viens régulièrement la saison prochaine, tu trouvera vite tes marques, obligé avec la bande de fou furieux qu'ils sont! lol

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:52

L'entraînement de ce jeudi à été beaucoup plus intense, pour courrir ça va mais pour les pompes j'ai pas de force dans les bras!
Sinon je pense que j'ai compris un peu mieux la réception.
Pour ce qui est de lancer la balle je vais continuer de m'entraîner chez moi (avec une échelle!! c'est malheureusemant ça quand on a pas de partenaire pour s'entraîner à viser!).
Peut être à jeudi prochain(car je dois réviser pour avoir le bac quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:54

Ah oui, révise quand même, c'est mieux. lol

Pour les pompes, ceux qui n'y arrive pas tout de suite, en attendant de se muscler un peu les bras, ils laissent les deux genoux à terre, histoire que ce soit moins difficile puisque la "charge à soulever" est moins lourdes. Mais fais attention parce que si tu les fait mal, les pompes faites de cette façon de servent à rien. (Tant que sa te fais mal, c'est que ça marche) Cependant je te conseil quand même te faire des pompes normal au départ et dès que ça devient trop durs, fais les en laissant les 2 genoux à terre.

Viens quand tu peux, tu pourra être plus assidu lorsque tu aura pris ta licence si tu es toujours intéréssé la saison prochaine.

Petite info: En ce moment (jusqu'au 20 Juin précisément) il y a 3 entrainements pas semaine, le samedi matin de 10H à 12H a était ajouté jusqu'au tournoi du 20. Par contre pas de vestiaires.

L'échelle comme idée c'est pas mal, c'est bien si tu t'entraine chez toi, beaucoup de joueurs font sa également, de vrais Dragons ;-) Bravo continue!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
TKP
Membre Intéressé
Membre Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Vous êtes : Juste Fan(e) de Foot US
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:00

Bon on va pas venir ce jeudi, on serait venu si le bac était plus tard. Et puis bonne chance pour les matchs que vous devez encore faire!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:46

Pas de soucis, révisez bien et bonnes chances à vous tous. Bonjour tous le monde! Icon_wink

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tt le Monde....
» Yop la ! tout le monde
» Un Bonjour d'Alsace!
» bonjour des phenix
» bonjour et heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: