Chyniz Trésorier du Club
Nombre de messages : 30 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Hello tt le Monde.... Lun 9 Fév - 20:48 | |
| Bonjour, je me présente Alexandre PHOSITHIRATH et je suis le Trésorier du Club des Dragons. Je suis aussi joueur dans l'équipe et je suis là pour répondre à toute vos questions concernant cette aventure que l'on vie et depuis quelques temps, qui à pris un énorme coup de pouce grâce à l'arrivée du Coach ainsi que tt son Staff familialle que je remercie Beaucoup au passage... Thanks a lot... A bientot | |
|
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Hello tt le Monde.... Mar 10 Fév - 13:56 | |
| Ba tu n'as pas à me remercier c'est normal, vous êtes tous à feliciter pour votre bon travail avec le club et puis j'ai etais enormement surpris, car je trouve que pour une équipe debutante vous vous debrouiller pas si mal que ça, c'est vrai il y a encore du chemin avant d'être pret, mais bravo à vous tous. Et je suis fier d'être le coach des DRAGONS. Alors GO DRAGONS | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Hello tt le Monde.... Mar 10 Fév - 14:14 | |
| Salut Alex, Merci pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as des conseils à donner ou des idées. Et en passant, je suis d'accord avec mon père, vous vous débrouillé bien pour des débutant et certains n'ont pas peur de se faire mal! ++... | |
|
YuXin Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 39 Passion/Loisirs : Mangas, quad, football américain, flag, déco bricolage...... Emploi : Commerçante Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Hello tt le Monde.... Mer 11 Fév - 1:33 | |
| de rien ça nous fais plaisir de pouvoir aider biz Emma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tt le Monde.... | |
| |
|