Lutin Dragons/Foot US
Nombre de messages : 3 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Yop la ! tout le monde Mar 23 Fév - 0:40 | |
| Voila je vient d'arriver sur Poitiers depuis début Janvier pour une durée de 3 ans si tous se passe bien ... Mon prénom est julien mais la plupart des gens me surnomme lutin (j'ai pris l'habitude).
Je suis bien motivé pour jouer au foot US, cependant je n'ai jamais pratiqué ce sport (ça pose un problème ???)
Je pense venir vous voir jeudi sur le terrain, je peux venir jouer avec juste une tenue de sport ?
Bonne semaine a tous | |
|
Yama Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Informatique, cinéma, Foot US Emploi : Manager Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Pas de soucis! Toutes les personnes motivées sont les bienvenues! Si tu peux, amène aussi un protège-dents histoire d'essayer un équipement et de venir faire un peu de contact ! Sinon, tu as fait quoi comme sport avant? | |
|
Lutin Dragons/Foot US
Nombre de messages : 3 Age : 39 Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde Mar 23 Fév - 21:29 | |
| Pas de souci je ramène un protège dents.
Pour le sport, j'ai fait du rugby dans ma jeunesse que je pratique de temps a autres entre potes, sinon dernièrement badminton et muscu...
Sinon jeudi c 19h30 au terrain à coté du centre équestre c bien ça ?? | |
|
Yama Dragons/Foot US
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Informatique, cinéma, Foot US Emploi : Manager Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde Mar 23 Fév - 21:50 | |
| Le mieux, c'est que tu arrives à 19h, comme ça tu verras tout le monde! | |
|
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde Jeu 25 Fév - 18:43 | |
| WOOOH !! Bienvenu sur notre forum !!! Et a ce soir sur le terrain !! | |
|
Lutin Dragons/Foot US
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde Ven 5 Mar - 2:25 | |
| Trop bine l'entrainement de se soir, j'ai bien hate de continuer pour progresser !!!
En tout cas merci pour votre accueil | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde Mer 10 Mar - 18:12 | |
| Salut Lutin, N'hésite pas à me dire lorsque tu prend ta licence que je te fasse entrer dans la partie privée du Forum. A Bientôt Bienvenue au Club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop la ! tout le monde | |
| |
|