| Les blessés font leur présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Les blessés font leur présentation Mar 15 Déc - 20:49 | |
| Après quelques mois d'activités sur le forum et quelques semaines d'activité sur le terrain nous nous présentons. Linebacker #58, Valentin, après quelques semaines de présence sur le terrain, les côtes me lachèrent. Une fois remis sur pied, et quelques tampons administrés (peut être trop) c'est au tour de l'épaule qui se déboite (luxation) et voilà ma mi-saison au sein du club, pas très fulgurante car beaucoup de bobos. En tout cas croisons les doigts pour être rétablit en janvier ^^. Wide-receiver #85, Rodolphe, début de saison réussi, j'attrape des ballons et la santé tiens le coup. Arriva ce qui devait arrivé, le genou n'a pas tenu le coup face à un tacle (soccer) conclusion : entorse du ligament latéral interne, et on est déjà début octobre et je dois vous regarder sur le bord de la touche . A l'heure où je vous écrit, le kiné essaye de remettre tout en ça en place, pour peut être et je l'espère une reprise dès janvier. Bon voilà notre début de saison se résume par bobo, bobo et encore bobo. Sinon à part se casser dans tout les sens, on étudie un peu . IUT génie électrique informatique et industriel (GEII) pour celui qui n'a pas d'épaule et fac de sport pour celui qui n'a pas de genou. Voilà je pense que la présentation est finie donc je vous souhaite de bonnes vacances, une bonne SANTE.
PS hell loco : Valbiro = "Val" pour Valentin / "bi" pour 2 / "ro" pour Rodolphe
| |
|
| |
hell loco Dragons/Foot US
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mar 15 Déc - 21:08 | |
| Bienvenu !!! Je crois que tu connais déja le forum ! Donc, j'espère que vous allez vous remettre de vos blessures et ne pas revenir trop vite pour revenir solide !! ça c'est du slogan !! Bon rétablissement !! au fait, pour le pseudo, bien joué, j'y aurais pas pensé !! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Ven 18 Déc - 18:40 | |
| Lol Pour la présentation, mieux vaut tard que jamais! Vous avez raison! En réponse, on ne peut que vous souhaiter un bon rétablissement... les vacances du Club tombent assez bien en fait, n'est ce pas? Votre pseudo, pas mal en effet, ça me fait sourire à quel point les jumeaux sont inséparables. Vous c'est jusque dans le virtuel! Ne changez surtout pas! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Quinçay Passion/Loisirs : Foot us, Manga Emploi : Etudiant STAPS et Prépa ATS Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Ven 18 Déc - 20:24 | |
| ouaip les vacances tombent à pic, ça fera un peu plus de repos pour nos membres désarticulés ^^.
il faut plus que ça pour séparé deux frangins. - pseudo : valbiro - numéro de maillot #85 et #58 - même équipement
Enfin voilà quoi on est des frères ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : entre la chaise et l'écran Emploi : Floodeur à mi-temps Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Ven 18 Déc - 20:37 | |
| Vous avez pas les même blessures, c'est toujours ça !! Et espérons que vous avez pas la même copine !!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Ven 18 Déc - 22:16 | |
| ouais bien vu, on n'a pas les mêmes blessures. Et non on n'a pas la même copine et on n'est pas trop partageur à ce niveau là . | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Dim 27 Déc - 3:00 | |
| Petite information au sujet de notre rétablissementNos vacances au ski se sont bien passés, Valentin n'a pas fait de chutes sur son épaule donc l'épaule se rétablit bien, cependant il a encore quelques douleurs pour certains mouvements. En ce qui concerne, Rodolphe, il a tenté de faire une petite descente et il s'y est vite résigné à ne pas faire de ski de la semaine, donc pour lui s'était repos et repos, donc bonne nouvelle, il plie le genou de plus en plus (130°-140°) Voilà l'état de santé des blessés, en espérant que de votre côté (Joueurs des Dragons) il n'y a pas eu de blessures durant cette première semaine de vacances. Bonne fêtes | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Sam 13 Mar - 0:08 | |
| Petite information au sujet du rétablissement de Rodolphe
On est déjà en mars, et je n'ai toujours pas repris le football américain.
Voila la petite histoire de mon genou droit : - Début octobre blessure = ligament latéral interne touché - Rééducation d'octobre à février - Début janvier douleur derrière le genou - Début février, IRM = fissure complexe du ménisque externe - Début mars, rdv chez le chirurgien, réanalyse de l'IRM = confirmation de la fissure complexe du ménisque externe + rupture du ligament croisé antérieur + contusion du ligament croisé postérieur.
Voici le futur - opération le 21 avril - 1 mois avec attelle - Au bout de 3 mois possibilité de courir - Au bout d'un an possibilité de faire des sports qui nécessitent des appuis importants (football américain, foot, basket, volley, ...)
Conclusion Je ne serais pas présent parmi vous pour la saison prochaine. Bien évidemment, la reprise du sport dépendra de mon sérieux et de mon implication dans la rééducation.
Je viendrai vous voir de temps en temps pour constater l'évolution de l'équipe et des joueurs. Bon continuation au club. Voilà, vive la saison 2009/2010.
Rodolphe #85 | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Dim 14 Mar - 18:01 | |
| Ho mince alors! Un an carrément! T'as interêt à pas faire de bétises alors, en effet ce serait bête de rejouer et de tout empirer. Tu vas profiter de ce repos pour ne te consacrer qu'à tes études j'imagine, et puis tu pourra te préparer physiquement, et quand tu reviendras tu sera en forme. En plus tu pourra toujours venir faire de la prépa physique avec le club, en évitant les exos avec appuis sur le genou bien sur. Puisque les coachs seront là, ils pourrons t'aider. Ne te sens pas abandonné. Et puis cette période peu te permettre de faire des activités non physique si tu veux t'occuper. Il en existe des tas, et très sympa! En tout cas on est tous avec toi! Et pour ton frère est ce qu'il y a de bonnes nouvelles? Bon courage | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Dim 14 Mar - 21:28 | |
| Merci crystal. Ba le frère va bien, il n'a plus mal à son épaule. et il part en stage à la fin du mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Lun 15 Mar - 11:05 | |
| Ah quand même. Bon rétablissement. Et comme l'a dit l'admin, on est tous avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mar 8 Juin - 12:22 | |
| Notre très cher Valbiro a eu une promotion !! Et il le dit même pas !!! Donc, félicitation au nouveau modo!! ça en fait un de plus à faire chier avec du flood inutile !!! Je vais donc m'empresser d'aller remplir les pages de notre cher forum !! Faut bien le former le nouveau !!! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mar 8 Juin - 13:44 | |
| Ouais ouais je suis devenu modo. Je fais mes premiers pas dans la répression des floodeurs récidivistes, hein Hell Loco ??? Je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Jeu 10 Juin - 19:57 | |
| Il me semblais aussi, qu'un de mes messages avait disparu !! c'est pas sympa pas ça !! Je vais donc aller flooder !! Poster tellement de messages que tu sera plus ou donner de la tête !!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Jeu 10 Juin - 20:06 | |
| Lol fais gaffe à tes fesse quand même, je suis toujours là moi aussi Thomas. ( Et... oui c'est une menace! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Lun 14 Juin - 17:28 | |
| Défi !!! J'ai entendu défi !!! Les vacances approchent, je vais avoir beaucoup de temps libre !! Les messages vont pleuvoir sur le forum !!! Une vraie inondation de message pourri !!! FLOOOOOOOOOOOOOD !!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mar 15 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mar 15 Juin - 16:49 | |
| OH OH OH OH, ce n'est pas bientôt fini ce flood sur ma page. Cette page est consacré à la santé des Frères Poirault et non à la santé du Floodeur , si tu vois ce que je veux dire Hell Loco. Piouffff, ça fait du bien de se lâcher un peu . Quel dur métier d'être modo. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mer 16 Juin - 12:41 | |
| Et ces messieurs vont-ils bien ??? Ton genou se remet ? Je vais donc aller flooder ailleurs !!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mer 16 Juin - 17:11 | |
| Mais c'est qu'il est docile notre Center en plus! | |
|
| |
Valbiro Modérateur
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation Mer 16 Juin - 18:57 | |
| Les messieurs vont bien, Valentin rentre de Pologne dimanche dans l'après-midi. De mon côté le genou va bien, il travaille beaucoup pour ressembler à son compère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blessés font leur présentation | |
| |
|
| |
| Les blessés font leur présentation | |
|