Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mike!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Mike


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Passion/Loisirs : Foot US
Emploi : Etudiant
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Mike!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Mike!!!   Présentation de Mike!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

...Salut à tous, bon je me présente, je suis Michael, petit frère du trésorier, et j'occupe pour le moment la place de QB ( pour info: je fais tache dans le training car j'ai mon chandaille rouge^^...!!! Smile ). Je tenais à remercier tout d'abord les Coachs ainsi que tous le staff du club pour cette avancée très brusque du club. Avant, quand tout a commencé, on était 4 voir 5 à jouer sur le terrain pour le plaisir, maintenant.....C'est que du bonheur!!!. Je remercie aussi les personnes qui se sont occupées du site car il est très complet et pour finir tous les joueurs de l'équipe pour la sueur que l'ont fournie à l'entrainement...!!!Good Job a tous.....Dragons 4 Ever
Revenir en haut Aller en bas
Row'
Dragons/Foot US
Dragons/Foot US
Row'


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 39
Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir
Emploi : agent administratif
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de Mike!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike!!!   Présentation de Mike!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:38

Té sa Maikke ! nous auti on taime lol! C'est sûr que ça doit être quelque chose de voir grandir cette équipe. Merci à toi aussi d'avoir été là et de faire tous ces bornes pour être parmis nous le lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Coach
Coach
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Etat Unis :-)
Passion/Loisirs : foot us, quad, lire
Emploi : commercial
Vous êtes : Coach d'une équipe
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation de Mike!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike!!!   Présentation de Mike!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:49

Pas besoin de nous remercier, c'est nous qui devons vous remercier car si les dragons sont aussi nombreux c'est grâce a des gars comme vous, alors chapeau comme on dit.
Et puis pour moi c'est un rèel plaisir de pouvoir vous aider, le club grandit et c'est normal car quant des passionner se rencontre entre eux sa ne peut que faire avancer notre passion commune.
Merci pour ta prèsence au entrainement tu est un exemple pour chacun d'entre nous.
Avec la motivation de chacun et l'engagement de tous nous allons faire une grande équipe des Dragons, des que je connaitrais mieux tout les joueurs sa sera encore mieux lol.
A bientôt et GO Dagonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation de Mike!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike!!!   Présentation de Mike!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:35

Salut Mike,

Contente de voir encore de nouvelles inscriptions ça fait plaisir. Merci aussi pour les compliments mais je suis 100% d'accord avec mon père sur le fait que tout ça n'existerait pas sans les joueurs. On essai certains moyens pour vous faire connaître et pour l'instant vous avez l'air de suivre le mouvement et d'assurer, alors ça ne peux que fonctionner! Very Happy

Lol, tu occupe la place de QB pour l'instant? Tu as du rater un épisode, lol, tu sais le Coach ne vas pas trouver un meilleur QB dans les pochains jours, tu peux donc te considèrer officiellement comme le QB des Dragons. Wink
Concernant le chandaille rouge, je pense que personne ne trouve que ça fait tache, bien au contraire, le QB doit toujours être reconnaissable pour son équipe! (mais... petit inconvenient, la défense en face aussi est contente! lol!)

Bienvenu sur le Forum en tout cas. Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mike!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike!!!   Présentation de Mike!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mike!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de MOI !!!!!
» presentation lou
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: