Mike Dragons/Foot US
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Poitiers Passion/Loisirs : Foot US Emploi : Etudiant Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Présentation de Mike!!! Mar 17 Mar - 20:50 | |
| ...Salut à tous, bon je me présente, je suis Michael, petit frère du trésorier, et j'occupe pour le moment la place de QB ( pour info: je fais tache dans le training car j'ai mon chandaille rouge^^...!!! ). Je tenais à remercier tout d'abord les Coachs ainsi que tous le staff du club pour cette avancée très brusque du club. Avant, quand tout a commencé, on était 4 voir 5 à jouer sur le terrain pour le plaisir, maintenant.....C'est que du bonheur!!!. Je remercie aussi les personnes qui se sont occupées du site car il est très complet et pour finir tous les joueurs de l'équipe pour la sueur que l'ont fournie à l'entrainement...!!!Good Job a tous.....Dragons 4 Ever | |
|
Row' Dragons/Foot US
Nombre de messages : 152 Age : 40 Passion/Loisirs : foot us, muscu, sortir Emploi : agent administratif Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Mike!!! Mar 17 Mar - 22:38 | |
| Té sa Maikke ! nous auti on taime lol! C'est sûr que ça doit être quelque chose de voir grandir cette équipe. Merci à toi aussi d'avoir été là et de faire tous ces bornes pour être parmis nous le lundi soir ! | |
|
Jean-Luc Coach
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Etat Unis :-) Passion/Loisirs : foot us, quad, lire Emploi : commercial Vous êtes : Coach d'une équipe Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Mike!!! Mer 18 Mar - 1:49 | |
| Pas besoin de nous remercier, c'est nous qui devons vous remercier car si les dragons sont aussi nombreux c'est grâce a des gars comme vous, alors chapeau comme on dit. Et puis pour moi c'est un rèel plaisir de pouvoir vous aider, le club grandit et c'est normal car quant des passionner se rencontre entre eux sa ne peut que faire avancer notre passion commune. Merci pour ta prèsence au entrainement tu est un exemple pour chacun d'entre nous. Avec la motivation de chacun et l'engagement de tous nous allons faire une grande équipe des Dragons, des que je connaitrais mieux tout les joueurs sa sera encore mieux lol. A bientôt et GO Dagonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Coulombiers Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ... Emploi : Employée d'hotellerie Vous êtes : Un Joueur des Dragons Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Mike!!! Mer 18 Mar - 15:35 | |
| Salut Mike, Contente de voir encore de nouvelles inscriptions ça fait plaisir. Merci aussi pour les compliments mais je suis 100% d'accord avec mon père sur le fait que tout ça n'existerait pas sans les joueurs. On essai certains moyens pour vous faire connaître et pour l'instant vous avez l'air de suivre le mouvement et d'assurer, alors ça ne peux que fonctionner! Lol, tu occupe la place de QB pour l'instant? Tu as du rater un épisode, lol, tu sais le Coach ne vas pas trouver un meilleur QB dans les pochains jours, tu peux donc te considèrer officiellement comme le QB des Dragons. Concernant le chandaille rouge, je pense que personne ne trouve que ça fait tache, bien au contraire, le QB doit toujours être reconnaissable pour son équipe! (mais... petit inconvenient, la défense en face aussi est contente! lol!) Bienvenu sur le Forum en tout cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mike!!! | |
| |
|