Les Supporters des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum à pour but de réunir tout les amoureux de Football American. Ce Forum est également supporters des Dragons de Poitiers.
 
La Boutique officielle du ClubAccueilLe Site des SupportersGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de pimousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimousse
Fondateur du Club
Fondateur du Club



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Vous êtes : Supporter des Dragons
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de pimousse Empty
MessageSujet: Présentation de pimousse   Présentation de pimousse Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

Bonjours,
je me présente Thibaut Guimond fondateur et ex-président des dragons de Poitiers mais personne le sait sniff.
Je suis très heureux qu' une communautée de supporter soit créer.
Sinon j'aime le foot us, le sport en général, les manga et me marrer.
Voila si y a des questions je suis disponible et j'éspère que la communauté va vite grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Coulombiers
Passion/Loisirs : Foot US, Musique, Chevaux, informatique, quad, photo, vidéo, ...
Emploi : Employée d'hotellerie
Vous êtes : Un Joueur des Dragons
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation de pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousse   Présentation de pimousse Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:34

Bonsoir Thibaut,

Merci pour ta présentation, je suis contente de faire ta connaissance.
Rassure toi tes copains qui ont prient la relève du club ont bien mentionnés qu'ils n'étaient pas les fondateurs.
C'est bien que tu le dises, maintenant nous on le sait Wink

Est ce que tu sais, au fait que quelqu'un est venu à l'entrainement Lundi dernier grâce à toi? (Il nous a cité ton pseudo sur le Forum officiel des Dragons) Il revient appremment demain. Mais j'imagine que l'on t'as déjà mis au courant. Oui Alors je parle un peu dans le vide! lol

Est ce que tu viens quand même aux entrainements?

En tout cas tu dois être fier, le club évolu, et les gens s'y interessent, la preuve quelques personnes sont venuent voir l'entrainement de Lundi dernier, et tous le monde va revenir puiqu'ils nous l'ont dit, et l y en a encore d'autres qui vienent demain! Nous avons également 2 personnes qui veulent déjà être suporters. Very Happy

Bravo pour le Club en tout cas, c'était une bonne idée, tu as fais des heureux!!


PS= En parlant de questions justement! Tu as peut être vu sur le site que j'ai l'intention d'y mettre quelques interviews, et le fondateur est prévu, alors est ce que je pourrai t'envoyer quelques questions si tu es d'accord pour les publier sur le Site des Supporters?
(Ma soeur aussi aime beaucoup les mangas! c'est "Yuxin" sur le Forum (elle va bientôt se présenter)

A Bientôt, au plaisir! Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersdragons.club.officelive.com
 
Présentation de pimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation léo
» presentation taz
» Présentation de MOI !!!!!
» presentation lou
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters des Dragons :: La Partie Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: